Vous êtes ici : Index des forums / Avis, suggestions, bugs, nous contacter / Mécontentement
| Pages : 1 | |
| Auteur | Message |
|---|---|
| triskel | Posté à 21h39 le 25/11/09 |
|
|
Bonsoir, je viens de jetter un oeil à la galerie des membres et j'ai vu parmi de nombreux scoubidous une photo d'un scoubidou que j'ai réalisé il y a un moment et qu'une personne du nom de Souhaib se permet de mettre dans ces créations sans demander à la personne concerné. Je suis déçue que les membres puissent mettre des photos de scoubidous pioché sur le net ou sur des forums. Je souhaiterais que la personne concerné retire immédiatement cette photo. |
| kickoff | Posté à 23h45 le 25/11/09 |
|
|
Bonjour, cela peut arriver et ce n'est pas la première fois que cela arrive. Dés que nous sommes contacté suite à un abus de la sorte nous supprimons la photo, nous avertissons le membre et une sanction lui est infligé. Malheureusement comme vous pouvez vous en douter nous ne pouvons pas contrôler toutes les photos que les membres mettent sur le site. Le mieux est de contacter via MP ce membre pour lui demander gentiment de supprimer la photo et si il ne souhaite pas coopérer il faut contacter l'équipe du site. Serait-il possible de m'indiquer de quelle photo il s'agit afin de supprimer la bonne ? Cordialement, l'équipe de l'art des scoubidous |
| triskel | Posté à 19h19 le 26/11/09 |
|
|
Bonsoir, il s'agit du zig zag de couleur rose et vert avec une boucle en face du dauphin. La photo a été retiré avec beaucoup de mal. |
| kickoff | Posté à 11h27 le 27/11/09 |
|
|
si elle a été retirée tant mieux... qu'appelez vous beaucoup de mal ? PS : répondez moi par MP pour éviter que la discussion s'affiche aux yeux de tout le monde |
| toto55 | Posté à 12h08 le 16/02/10 |
|
|
revener un peu sur ce site je viens de minscrire mais il n'y a personne qui écris à par kicoff qui a écris le tutoriel du poireaux silvouplait je voudrai faire connaissance avec vous. merci de me répondre toto55 |
| Pages : 1 | |