#1 2014-04-22 08:07:42

Julien
Administrateur
Lieu : La Roche-sur-Foron
Site Web

Création : fusil d'assaut

IMG_20131107_230408-300x225.jpg
Posez toutes vos questions à propos de cette page.
Acccéder à la page

Dernière modification par (1970-01-01 02:00:00)

Julien - admin

#2 2015-08-05 14:25:30

Marine_MM
Nouveau membre

Re : Création : fusil d'assaut

Bonjour,

J'aimerais réaliser ce scoubidou pour mon petit ami militaire en signe de clin d’œil, auriez-vous une marche à suivre pour le faire ?

Merci beaucoup d'avance.

#3 2019-07-08 17:44:38

Yuriko97
Nouveau membre
Lieu : France ( Avrigny )

Bonjour, je m'appelle Yuriko Eshida, j'ai 21 ans, je suis née le 19/08/1997 et mon anniversaire c'est le 19 aout, mon signe du zodiaque est lion, je mesure 1m61, je suis née en Russie de Saint-Pétèrsbourg et d'origine Coréènne Du Nord, je fait mes étude en France, mes caractére sont gentille- rêveuse-hypersensible, dans ma vie, je fait lire des livre et les journaux, jouer au console de jeux video, je fait du sport comme courir, j'aime parler aux gens et je suis ouverte,et écouter les musiques, faire des sortie- Danser, je suis méfiante, et mentire pour des bonne aucationnelle pour être bien, ce que je détèste c'est les bagarres, les disputes, insulter, injustice, la solitude. Je voudrais qu'ont s'aiment, les mecs que je quiffe est j'apprécie, c'est les mecs Albanais, et Israel. Oui bien sure, je poserai la question de ce qu'il le faut, Moi j'aime les armes Kalashnikov, je crée toute la création tout ce qui est Kalashnikov, je peux mettre sur moi comme un bijoux et le faire sur moi comme sa, et peux importe ou aller Mafia Albanais ou faire Etat Islamique, je sais que vous quiffer sa, tu peux me dire comment faire la technique et le mettre en video ?

Je te remercie d'avoir prie ma confiance et pris la patience, c'est un plaisir de s'entendre, bonne journer aurevoir. wink

#4 2019-07-11 16:52:52

Angelina111
Nouveau membre

Здравствуйте, меня зовут Ангелина, я из России. Я недавно изучал твою шубиду, что ты сделал штурмовую винтовку, в любом случае ты отлично справился и боролся, в любом случае, я люблю твою шубиду. И я тоже очень похож на тебя, не совсем то же самое, но другой техники, которую я сделал, я хотел, чтобы его внешность выглядела как золотая блестка Калашниково, вот она, скажи мне, если она хорошо сделана ?

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ … e=5DAB139A

Я использую несколько техник, я использую великого scoubidou, но не так долго, но честно, я сделал один и после того, как продолжаю делать это и продолжаю делать один, чтобы объединить их и я помолился иглой, где есть отверстия для субиду, я положил скуби на сетку и перетащил его в отверстие, прикрепил к нему и прочее, сзади, я Я сделал длинный и маленький, и я связываю с scoubisou и удаляю большую линию, которая превышает, и я сделал после того, как, если я скажу вам, вы можете понять на моей картинке, что я послал вам, хорошо, я вас уходи и надеюсь что тебе понравится то что я сделал, иди целую всех. ^^

Pied de page des forums